AIR FRANCE : un fidèle sponsor du Mondial de l’Export

 

air-france-logo1

Partenaire de la 1ère édition du Mondial de l'Export mais également de la 2ème édition qui a eu lieu le 8 novembre 2016 dont le focus fut porté sur l'Amérique Latine. L'équipe de PROCAMEX tient à remercier chaleureusement AIR FRANCE pour son fidèle soutien.

Premier groupe en termes de trafic intercontinental au départ de l’Europe, Air France-KLM est un leader mondial du transport aérien. Ses principales activités sont le transport aérien de passagers, le transport de fret et la maintenance aéronautique.

Le transport de passagers est la première activité de la Compagnie en termes de chiffre d’affaires. Le réseau d’Air France est coordonné avec celui, complémentaire, de KLM. Les hubs de Paris Charles de Gaulle et d’Amsterdam-Schiphol sont ainsi les bases de ce double réseau qui relie l’Europe au reste du monde, avec 320 destinations réparties dans 114 pays. Dans ce vaste ensemble de destinations, les passagers peuvent combiner indifféremment un aller via Paris et un retour via Amsterdam ou inversement, les deux hubs étant relié par 12 vols par jour.

Air France et KLM ont transporté, en 2015, 89,8 millions de passagers et 9 millions de tonnes kilomètres transportées de fret.

Les programmes de fidélité du Groupe Air France-KLM sont pluriels. Flying Blue, le programme individuel de fidélité d’Air France et de KLM est 1er programme européen avec 21 millions de membres. Blue Biz, le programme de fidélité destiné aux entreprises TPE/PME permet à l'entreprise du cumuler des points et d'obtenir des billets gratuits ou d'autres services gratuits.

A Marseille, Air France fête cette année les 20 ans de la Navette qui relie l'aéroport Marseille-Provence à celui de Paris-Orly avec 13 vols quotidiens adaptés aux besoins des clients voyageant pour motif affaire mais proposant aussi des tarifs loisirs à partir de 49 Euros l'aller simple.

Enfin, les vols depuis Marseille vers les aéroports de Paris-Roissy (5 par jour) ou Amsterdam-Schipol (3 par jour) permettent aux voyageurs de la région de relier les principales régions du monde avec notamment les nouvelles lignes suivantes déjà ouvertes ou à venir: Téhéran (Iran), Colombo (Sri Lanka), San Jose (Costa Rica), Windhoek (Namibie).

Les commentaires sont fermés.