Association d'Exportateurs de Provence

Actualités Procamex Contactez nous

Procamex sur LCM : Procamex mit en avant lors de l'interview de Confit de Provence sur LCM à la remise des trophées Créa 13

Procamex mit en avant lors de l'interview de Confit de Provence sur la chaîne de télévision LCM à la remise des trophées Créa13.

Modification annuelle des nomenclatures

Comme chaque 1er janvier de l’année, les nomenclatures connaissent des modifications.

UKRAINE : le libre-échange avec l'Ukraine repoussé à Janvier 2016

Alors que le libre-échange avec l'Ukraine devait être mit en place, celui-ci est repoussé à 2016.

Candidatez à nos programmes d'accompagnement à l'international pour 2015

Comme depuis maintenant plusieurs années, PROCAMEX propose aux entreprises (TPE, PME, Groupe) des dispositifs aidant à développer, structurer l’expérience à l’international par le biais de ses deux dispositifs phares. Les entreprises reçoivent l’aide d’un chargé export préalablement sélectionné par PROCAMEX à temps partagé pour les entreprises respectives. Découvrez nos programmes.

CHINE : le Yuan, une nouvelle devise mondiale de référence

Le Yuan devient une devise mondiale de référence.
15/03/2010

Objectif des Rois de l'Export : Valoriser les entreprises qui développent de nouveaux projets à l'export au travers du dispositif "5 à 7 Projets à l'Export", et que PROCAMEX accompagne.

Cette soirée annuelle s'est déroulée le jeudi 4 Mars à la Salle AGORA de Maussane-les-Alpilles, à partir de 17 heures 30, et mettait à l'honneur les entreprises participantes au dispositif "5 à 7 projets à l'export" en 2010. PROCAMEX a accueillit quelques 70 invités dont faisait partie la CCI du Pays d'Arles, ses nombreux partenaires, ainsi que de nombreuses entreprises de la région et des entreprises adhérentes.

Les six entreprises participantes au dispositif phase 1 et phase 2 (AV COMPOSITES à Saint-Rémy de Provence, SARL CASTELAS aux Baux-de-Provence, EAU'RIZON / ATLAS ENVIRONNEMENT à Eyguières, IDRHO à Aix-en-Provence, MOULIN COOPERATIF DE MOURIES à Mouriès et la société ARKHEÏA à Arles) se sont présentés, ont dévoilées leurs projets à l'export, et la présentation a été illustrée par le témoignage du Laboratoire d'Etude et de Recherche sur les matériaux (LERM) participante au dispositif Phase 1 en 2009. De plus, nous avons présenté nos deux autres dispositifs d'accompagnement à l'export : "Pépinière Export" nouveau dispositif créé en 2010, et "Horizon Export" que nous avons créé en 2008. 

La soirée s'est terminée par la signature des conventions de Partenariat, par les entreprises participantes, Emilie FERAL Présidente de PROCAMEX et PDG de la société ISOTEC INVEST, et Stéphane PAGNETTI, Président de la Commission Export et Gérant de la société Laboratoire NATURAROMA.

Retour


                   
©2006-2014 Procamex - Tous droits réservés
Création Site Internet : Easy
Signalétique : imprimerie-plv.fr