Dispositif Go to Market

Gestion des informations commerciales / Qualification des prospects / Relances commerciales suite à un salon

Vous n’avez pas de fichier prospects ? Nous le créons pour vous.

Go to Market est un dispositif d’accompagnement qui vous permet de faire du contact commercial de façon intensive. Vous avez déjà identifié votre marché, mais vous n’avez pas le temps de le travailler ? Pendant six mois, un chargé de développement commercial parlant la langue du pays qui vous intéresse, va contacter pour vous tous les clients de votre listing.

Avoir une base de données clients la plus à jour possible est une des clés principales pour la réussite commerciale, à l’étranger comme en France !

Je souhaite remettre à jour une ancienne liste de prospects collectés sur l’Espagne, mais je n’ai pas le temps et je ne parle pas espagnol.
Avis Procamex :

Le fichier va être vérifié de façon systématique. Le nom, la fonction, le numéro de téléphone, le mail seront mises à jour, soit dans un fichier excel soit dans votre outil de base de données, soit dans votre logiciel de CRM.

Nous contactons vos clients, et nous en cherchons de nouveaux.

Un travail approfondi sur ces contacts vous est consacré pour repartir du bon pied sur un pays cible.

Pendant le salon professionnel Sirha, j’ai eu beaucoup de contacts venant de pays étrangers. Je n’ai pas le temps de reprendre contact avec eux pour leur faire des propositions.
Avis Procamex :

Nous récupérons votre liste de contacts, un travail de relance et de propositions commerciales est effectué. Nous pouvons évidemment utiliser directement votre CRM si vous le souhaitez. Vous pouvez déclencher ainsi des nouvelles commandes. Exploiter complètement l’argent que vous avez investi dans ce salon permet d’évaluer son utilité pour prendre une décision sur l’opportunité d’y retourner;

Vous gagnez ainsi en crédibilité et en image.

Enfin, jauger chaque action permet d’utiliser au mieux les ressources de votre entreprise.

Les études de marché ne m’intéressent pas, je veux du concret pour savoir si mes produits peuvent intéresser des clients en Norvège.
Avis Procamex :

Après une formation à vos produits ou services, nous réalisons une liste de prospects que vous validez. Un chargé de missions les qualifie, les contacte, leur fait des propositions et vous remet les résultats au fur et à mesure. Lancer un produit sur un nouveau marché nécessite une analyse continue des retours clients afin de s’ajuster au plus près de leurs demandes et de comprendre précisément leurs besoins.

Le dispositif vous interesse ?

Notre réseau réunit des entrepreneurs qui se sont posés les mêmes questions ; ils ont réussi à développer et faire fructifier leur CA.
Après avoir compris vos besoins, nous vous conseillons ou vous orientons vers la solution la plus appropriée.

Le dispositif vous interesse ?

Notre réseau réunit des entrepreneurs qui se sont posés les mêmes questions ; ils ont réussi à développer et faire fructifier leur CA.
Après avoir compris vos besoins, nous vous conseillons ou vous orientons vers la solution la plus appropriée.

Tous nos dispositifs

J’ai envie de faire de l’export

Echanger avec des habitués de l’international
Nous avons aidé

124 entreprises dans 85 pays avec 524 études

Ils ont fait appel à PROCAMEX

  • L’OUSTALET

    Créer une nouvelle gamme de produits, c’est toujours un pari…pour s’assurer d’un déploiement simultané dans les pays limitrophes, l’oustalet nous a demandé une étude poussée.
  • EBC

    Le fondateur d’EBC, une start-up de SAFE Cluster a opté pour une mission Procamex pour son implantation en Afrique.
  • HEPRO

    C’est à deux reprises que le CEO d’Hepro a fait appel à nos services pour son internationalisation !

Nous les avons accompagnés